COVID-19 Modifications nécessaires (français)

La pandémie de la COVID-19 a causé le chaos dans tous les secteurs particulièrement ceux dans le voyage et le tourisme. Nous avons reçu les conseils de beaucoup d’organismes y compris le gouvernement français et le célèbre groupe de tourisme, Gîtes de France (dont nous sommes des membres). Il faut protéger nos hôtes de chaque manière possible de sorte qu’ils puissent détendre et apprécier leur temps ici, sachant que chaque mesure de sécurité possible a été, et soient faits. Nous avons modifié les modalités suivantes :

Avant et après votre départ, le gîte devra être complètement nettoyé et aseptisé. Le gîte doit d’abord être aéré pendant plusieurs heures. Toutes les salles doivent être méticuleusement nettoyées et aseptisé comprenant les espaces extérieurs et des secteurs communaux. Toute la vaisselle, des ustensiles de verrerie, des couverts et de la cuisine devraient être lavée de nouveau dans le lave-vaisselle. En conséquence, nous avons besoin au moins de 6-8 heures pour s’assurer que le gîte répond à ces normes sanitaires élevées. Ceci signifie que nous devons apporter des modifications dans votre heure d’arrivée et jour et du départ.

Les hôtes hébergeant dans le gîte Les Pêcheurs sont priés de retarder leur jour d’arrivée et du départ par 24h, au dimanche. L’heure d’arrivée à partir du 17h00 et l’heure du départ le dimanche à 9h30 – ou plus tôt.

Les hôtes hébergeant dans le gîte Les Tabacs continueront à arriver le samedi mais à partir de 17h00 et partiront samedi à 9h30 – ou plus tôt.

Tous les hôtes sont priés d’accepter à ces nouvelles périodes et sont hôtes à arriver pas avant 17h00 leur jour d’arrivée et leur départ devrait être complétée 9h30 leur jour du départ.

Tous les articles non essentiels auront été enlevés du gîte. Ceux-ci incluent les paquets de l’information, les jeux de société etc. Toute l’informations seront disponible en ligne.

Tous tissus d’ameublement comprenant des coussins et des articles de décoration de chaise auront été enlevés.

Du sel/poivre et d’autres condiments auront été enlevés. Des moyens de dissuasion de moustique embrochables ne seront pas fournis ni pas des sèche-cheveux ou Kleenex.

Le panier d’accueil sera toujours offert mais placé au frigo.

Ni Chrissie ni John n’entreront pas votre gîte pendant votre séjour. Cependant, s’il le faut, on portera des masques et des gants tout en respectant les gestes barrières.

La piscine est normalement partagée entre nos hôtes. Ceci ne peut pas continuer malgré le fait que nous augmenterons le niveau de chlore.

Pour assurer la distance sociale, seulement les hôtes d’un gîte peuvent profiter de la piscine à tout moment; et seulement entre les heures pré-disposées et indiquées. Il y aura une heure entre ces sessions de natation pour permettre à John ou à Chrissie de désinfecter les lits de soleil.

Les hôtes apportant des jouets et/ou des articles gonflables doivent les enlever et tous autres articles (déchets y compris) quand ils quittent la piscine à la fin de leur période réservée.

Les toilettes dans l’espace piscine seront fermées et ne peuvent être employée. Les parents des enfants devront y considérer.

À l’arrivée et au départ, John saluera seulement un membre du groupe pour montrer le gîte et d’autres services. 
Tous les autres sont priés de rester dans ou à côté de leur véhicule. La distanciation et le port du masque est fortement conseillé pour nous tous protéger.

La blanchisserie et la salle de déchets seront ouvertes mais, veuillez vous assurer de maintenir les gestes barrières.

La terrasse au bord de la rivière sera disponible pour nos hôtes. Il y a une grande table pour les hôtes de chaque gîte à l’un ou l’autre d’extrémité de la terrace. Veuillez respecter les gestes barrières. Nous apprécions qu’il y aura toujours des défis avec les enfants plus en bas âge!

Les pontons de pêche seront disponibles mais seulement un ponton peut être utilisé par les hôtes d’un gîte. La barque ne peut pas être rendu disponible.

Qu’est-ce qui se passera si nous ne pouvons pas venir en raison du frontières dans notre pays et / ou France ?

Le paiement final pour votre séjour aux Séchoirs est due six semaines avant votre arrivée. Afin d’être justes et raisonnables aux hôtes, nous vous proposons un choix.

  1. Payer le solde du tarif. La réservation restera une réservation confirmée. C’est-à-dire que le gîte sera toujours réservé pour vous pour les dates indiquées. Cependant, si, dix jours avant votre arrivée prévue, il est clair à l’un ou l’autre, que le voyage ne sera plus possible, le tarif payé (100%) sera divisé; 50% du tarif vous sera remboursé et 50% restera sous réserve contre une nouvelle réservation aux dates de votre choix. En plus pour vous remercier, nous vous offrirons une remise sur cette nouvelle réservation de 25%; n’importe quelle date choisie.
    2. Ne pas payer le solde du tarif (75%). Vos arrhes (25%) déjà payé, restera sous réserve contre une nouvelle réservation aux dates de votre choix en 2020 ou 2021 aux tarifs actuels.

Nous savons que cette situation est très difficile pour vous et nous nous rendons compte que les entreprises partout ont des problèmes d’exploitation etc. Les Séchoirs y fait parti et nous espérons sincèrement que nos propositions sont raisonnables dans ces circonstances difficiles.

Pour conclure, Chrissie et moi regrettons ces modifications mais, nous avons dû les faire pour vous assurer que nous protégeons nos hôtes et, naturellement nous-mêmes; malgré que le Lot-et-Garonne demeure une régions les moins touchées en France.

Nous avons tenté à penser à tous les aspects clé des changements mais, si vous avez n’importe qu’elles questions, veuillez ne pas hésiter de nous les poser.

Nous vous saurions grés de bien vouloir nous indiquer que vous avez reçu ce mail et que vous êtes d’accord avec ce que nous vous proposons.

Nous restons à votre disposition pour toute autres informations complémentaires.

Très cordialement

John et Chrissie STEPHEN